Voorbeelden uit tekstcorpus voor toit ouvrant
1. En entrant, le patio avec son toit ouvrant impressionne.
2. En fonction de la décélération et du comportement de la berline, le syst';me Pre–Safe prépare les occupants ŕ un choc en tendant les ceintures, en gonflant les si';ges pour mieux maintenir les passagers et en fermant les fenętres ainsi que le toit ouvrant.
3. Pour ce qui est de laudio, la radiocassette et le chargeur 6 CD frontal vous distillent de la musique que vous aurez sélectionnée, sans pour autant remarquer la présence de ces équipements sur la façade de la console, tellement bien agencés et inclus dans le décor ... Quant au toit ouvrant électrique, vous naurez pas le temps de lutiliser, mais il contribue ŕ animer lambiance dintérieur en vous arrosant de la lumi';re solaire pour une luminosité parfaite.
4. Le niveau déquipement est enrichi en plus par des barres de toit, dun toit ouvrant, de 4 vitres électriques, dune climatisation automatique pour plus de fraîcheur par temps de chaleur, en hiver les antibrouillards accompagnent léclairage sur la route, en plus des essuie–vitres arri';re montés sur une lunette arri';re ouvrante et tr';s pratique pour y mettre vos affaires surtout en stationnement.
5. Le président français a prononcé une br';ve allocution ŕ la presse sur le tarmac de l‘aéroport de Bamako–Senou avant de prendre le chemin du centre–ville, debout dans un "4x4" ŕ toit ouvrant en compagnie de son hôte, le président Amadou Toumani Touré. Evoquant les aspirations d‘une jeunesse africaine "qui souhaite avant tout la démocratie, la paix – cela va de soi –, des institutions stables et des conditions de vie normales", il a déclaré: "Les dirigeants africains sont bien déterminés ŕ l‘entendre et ŕ faire en sorte qu‘on puisse apporter avec la coopération internationale les réponses attendues par tous ces jeunes." "Nous avons dans la période actuelle des préoccupations liées notamment aux probl';mes commerciaux, et notamment en ce qui concerne les négociations internationales dont je souhaite qu‘elles ne se fassent pas au détriment des pays pauvres, d‘Afrique en particulier." Le président français, qui portait un costume clair et s‘est présenté sans lunettes, a enfoncé le clou.